Nous sommes les mères des croyants

Cet ouvrage a la modeste ambition de nous plonger au cœur même de la vie du Prophète, sous un angle nouveau. La Syra de l’intérieur ! Tout un pan de sa vie que nous ne connaissons pas assez en réalité.

Catégorie : Étiquettes : ,

15,00

En stock

Description

Nous sommes les mères des croyants – Marwan Essaghir

Cet ouvrage a la modeste ambition de nous plonger au cœur même de la vie du Prophète, sous un angle nouveau. La Syra de l’intérieur ! Tout un pan de sa vie que nous ne connaissons pas assez en réalité. Nous y découvrons les Mères des croyants, les liens qu’elles entretenaient entre elles, leur vie avec le Bien-Aimé, etc.

L’auteur nous narre leurs histoires d’une manière inédite et originale, en s’attardant sur des détails parfois méconnus du public.

Sur les traces de leur héritage, nous apprendrons en lisant Nous sommes les Mères des Croyants et voici notre histoire, de nombreuses pratiques cultuelles que nous réalisons au quotidien sans en soupçonner la maternité de l’information.

De Khadija à Maymuna, elles sont nos Mères. Leurs vies méritent, au même titre que celles des compagnons, d’être davantage étudiées.

Informations complémentaires

Poids 0,250 kg
Année

2020

Auteur

Marwan Essaghir

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…